Boris Assi, Safranier

« Etre heureux, c'est croire, donner, produire, faire du bien.»  H.F.Amiel
 

On aurait pu illustrer cette citation par la singulière allégresse de Boris Assi. Au cœur du Tarn, un des berceaux français de cette précieuse épice, il pétrit la terre de ses mains depuis déjà 10 ans.

Il la travaille avec respect, invente des machines sur-mesure pour y récolter le Crocus Sativus aux senteurs enivrantes.

Vivre simplement est un fondamental pour lui.

 

Alors voilà, des années de travail, des bulbes et des pistils, du violet et du vermillon, des silences et des doutes, de la joie et des sourires, du fondant et du croquant, Rabastens et ses bords du Tarn, les amis qui goûtent et savourent...

Des délicats stigmates, l’inspiration a amené des gourmandises. 

Du sirop  aux volutes safranées, les effluves de ce subtil parfum galvanisent les papilles. L’or rouge invite l’esprit à voyager et le corps à la sérénité. 

 

Boris prépare un nouveau terrain lieu pour 2018, lui permettant ainsi d'être au plus proche de sa production et de continuer à satisfaire ses fidèles clients. Son premier site, lasafranette.com, est complet en informations sur le safran. Des stages et des visites peuvent vous faire découvrir son savoir-faire. 

©2018 Site Internet créé par Léa Deborde www.lookandream.com

06 89 68 67 43

Roc de la Rivière
81800 Rabastens
France